Lettre de motivation


Faite à (Ville), le (Date)

Nom Prénom

Adresse
Code postal / Ville
N° Tél

Monsieur/madame le directeur de ressource humaine .de la société x




Objet : Candidature au poste de (emploi)

(Madame, Monsieur),

Etant actuellement à la recherche d’un emploi, je me permets de vous proposer ma candidature au poste de (emploi).

En effet, mon profil correspond à la description recherchée sur l’offre d’emploi (préciser où l’annonce a été vue). (Si le candidat possède peu d’expérience professionnelle) Ma formation en (préciser la formation) m'a permis d'acquérir de nombreuses compétences parmi celles que vous recherchez. Je possède tous les atouts qui me permettront de réussir dans le rôle que vous voudrez bien me confier. Motivation, rigueur et écoute sont les maîtres mots de mon comportement professionnel.

Intégrer votre entreprise représente pour moi un réel enjeu d’avenir dans lequel mon travail et mon honnêteté pourront s’exprimer pleinement.
 
Restant à votre disposition pour toute information complémentaire, je suis disponible pour vous rencontrer lors d’un entretien à votre convenance
 
Veuillez agréer, (Madame, Monsieur), l’expression de mes sincères salutations.

 PJ : Curriculum Vitae
Signature

تعليقات

المشاركات الشائعة من هذه المدونة